Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 15:34

 

Je suis tombé en amour devant ce pays ! Comme diraient mes frères et mes sœurs Québéquois (es). Les trois semaines passées l'année dernière étaient une révélation, cette année, les trois semaines ressemblent de plus en plus à une soumission portée vers un sentiment d'appartenance et de partage.

 

 Pourquoi dés que je me réveille dans ce pays, j'ai un sentiment de bien-être et de sécurité, pourquoi ais-je un sentiment de partage, une folle envie d'être heureux ?

 

C'est évident que le fait d'être en vacances facilite cet état de transport d’âme. Mais à réfléchir, cela est surement plus fort ce que cette analyse Frenchie , simpliste et cartésienne ! 

 

 Ne pas résister, c'est se  laissé imprégner de cette douceur de vivre et d'accepter la vie telle qu'elle se présente !

 

 Merci au Cambodge et à ses habitants, d'accepter tous et toutes ces créatures venues d'ailleurs qui  viennent vous polluer l'air,  avec à l'esprit souvent des problèmes à la con, vous avez compris le mot "Tolérance" et juste pour cela, je vous en remercie.

 

Le choc, tant que l'on vit, on s'en remet tranquillement, j'ai décidé de reprendre mon blog, après 95 jours de décantation du bulbe Rachidien et surtout reprendre ma route intellectuelle ! 

 

 Si le mot "intellect" existait un temps soit peu ? !   On fera avec !

 

 

Merci et avec un peu de retard tous mes vœux de bonheur, de santé, de félicité à vous et à vos proches, vous qui avez  la gentillesse d'accorder  un peu de temps de votre vie à voyager dans mes photos !

 

Si, un jour, et cela arrive de vous questionner sur ce pays, je me ferai un plaisir de vous communiquer les personnes compétentes aptes à vous apporter un éclairage de salutation !

 

Ce 1° post est dédié à Siem Reap, village que j’adore, mais cete année, je le fais à mon style ! il y a déjà 4 posts à ce sujet postés l'année dernière ! Donc Free Style !!

 

 Il est 6 heures Siem Reap s"éveille !!!

 

asiemreap 2936

 

asiemreap 2937

 

 

 asiemreap 2938

 

asiemreap 2939 1

 

 

 asiemreap 2940

 

asiemreap 2941

 

asiemreap 2942

 

asiemreap 2943

 

 

asiemreap 2944

 

asiemreap 2945

 

asiemreap 2946

 

asiemreap 2947 1

 

asiemreap 2948

 

asiemreap 2949 1

 

asiemreap 2950

 

asiemreap 2953 1

 

asiemreap 2954

 

asiemreap 2956

 

 

 asiemreap 2961 

 

 

asiemreap 2966

 

Euh.....................! pour paraitre intelligent ! un hôtel cool ; 16 USD sur internet !!

 

 

aa

Partager cet article
Repost0

commentaires